Ce que nous sommes

Engagement et professionnalisme

Nos clients sont au centre de nos préoccupations et nous voulons être les meilleurs pour eux. Nos collaborateurs connaissent leur travail et comprennent leurs clients. En tant qu'entreprise, nous veillons à ce que nos connaissances et nos outils de travail soient à jour et irréprochables. Livit est à la pointe de la compétence, de la technique et de la communication. Nous sommes optimistes, positifs et constructifs dans nos pensées comme dans nos actes. Livit, c'est un engagement visant à améliorer toute chose.

Nous voulons faire office de référence dans notre secteur et pour cela, nous avons mis en place la Livit Académie, un système unique en Suisse. C'est dans ce cadre que nous actualisons nos connaissances, que nous élargissons nos compétences professionnelles et que nous dispensons une formation continue à nos collaborateurs dans le but de surpasser les attentes des propriétaires et des locataires.

Livit-Wertemodell-FR

Direction générale

Nous dirigeons Livit AG avec l’objectif de maintenir et de développer la valeur et les revenus des biens immobiliers dont nous avons la charge. Un professionnalisme à tous égards, une prise en charge personnelle et une communication empreinte d’un esprit de partenariat nous tiennent à cœur, et ce aussi bien pour les propriétaires que pour les locataires.

Nous cultivons une culture d’appréciation vis-à-vis de nos collaborateurs et de notre clientèle qui, nous en sommes convaincus, est la pierre angulaire de notre succès.

«Livit - grâce à une orientation numérique conséquente, le partenaire innovant et orienté vers l'avenir dans le domaine de l'immobilier.»

Hermann Inglin
Direction ad interim

«La clé de notre succès, ce sont nos collaborateurs. Parfaitement qualifiés, engagés, intègres, ils sont prêts à relever des défis et constituent les fondements de notre réussite.»

Beatrice Lifart
Responsable des ressources humaines

«Nous créons des bases de décision pour nos collaborateurs afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel avec dévouement et plein d'élan : nos clients.»

Olivier Korda
Responsable finances / RMC

«Notre volonté de performance associée aux technologies numériques pose les bases d’une réussite collective.»

Roland Kilchmann
Responsable gestion

«En tant que prestataire de services couvrant intégralement les trois domaines d’activité avec des conseils professionnels, nous créons une réelle valeur ajoutée pour nos clients.»

Thomas Kobe
Responsable de gestion de construction

Organisation

Grâce à notre organisation astucieuse et efficiente, nous pouvons prendre en charge les préoccupations de nos propriétaires, locataires et autres partenaires.