Académie

Unique en Suisse: la Livit Académie

Notre stratégie consiste à nous concentrer sur notre métier de base, à savoir la gérance, la gestion de locations, la maîtrise d'ouvrage et le Facility Management. Or, nous sommes spécialistes dans ces domaines. 

Statut d'expert oblige: pour réussir sur le marché, il faut évoluer.
Notre société et la branche immobilière sont en constante mutation. Les nouvelles conditions du marché, les lois, normes, tendances et exigences réclament un nouveau savoir. C’est la raison pour laquelle nous avons créé notre Académie propre à offrir aux collaborateurs diverses formations internes. Les cours sont conçus de manière à développer les compétences professionnelles, méthodologiques et sociales des collaborateurs et à les maintenir à la pointe des connaissances en matière de tendances actuelles, de technologies et de réglementations. 

L’orientation clients comme pilier fondamental
Comme prestataire de services, nous orientons notre travail de manière ciblée sur la satisfaction de nos clients. Nos collaborateurs sont quotidiennement en contact avec les propriétaires et locataires. L’Académie Livit forme nos collaborateurs non seulement dans le cadre des compétences professionnelles et méthodologiques, mais l’accent est également mis sur le thème de l’orientation clients, afin qu’ils soient en mesure de leur offrir le meilleur service possible. Le fait est que nous ne sommes satisfaits que si nos clients sont heureux.  

Toujours au fait des dernières avancées
L’idée de base de l’Académie Livit et la clé du succès consiste à offrir une formation globale dans les secteurs de la gestion immobilière, de la gestion d’entreprise et de la conduite de personnel. Nous offrons à nos collaborateurs la possibilité d’évoluer aussi bien dans un environnement généraliste que spécialisé, qu’ils aient déjà de l’expérience et des connaissances professionnelles ou qu’ils viennent juste de commencer leur parcours professionnel. Livit leur offre de nouvelles chances.  

L’Académie Livit organise chaque année plus de 150 cours et événements en salle de classe ou en mode E-Learning.  Plus de 1200 participants sont ainsi formés dans différents secteurs.  

Livit News

 

Comment l’Académie Livit réussit à rester à jour

Plus de 10 ans après sa création, l’Académie Livit a évolué pour devenir un centre de compétences connu de toute la branche. Lisez ici comment notre Académie prépare nos collaborateurs pour l’avenir.

 

Un dialogue entre analogique et numérique

Le développement technologique ouvre la voie à de nouvelles possibilités d’optimisation des processus et d’interaction entre les conseillers et leurs clients. Avec l’Académie Livit nous aidons nos collaborateurs à être à la hauteur des nouvelles exigences.

 

Déceler et promouvoir les talents

En 2016, l’Académie Livit a introduit un nouveau programme appelé «Talent Management», dans le cadre duquel nos collaborateurs sont encouragés et promus de manière ciblée.

X