Orientation client

Nos clients sont au centre de nos activités

Que vous soyez propriétaire ou locataire, nous mettons tout en œuvre pour qu'en tant que client, vous receviez de nous plus que ce que vous ne pensiez: plus de qualité de vie pour les locataires, plus de perspectives à long terme pour les propriétaires.

La quasi-totalité des grands propriétaires ne sont pas spécialistes du Real Estate Management. La délégation totale ou partielle de la gestion immobilière opérationnelle s'avère donc une solution efficace, économique et avantageuse. Il s’agit de créer de la valeur durable en collaborant avec une entreprise spécialisée en Real Estate Management.

Un bon Real Estate Management dans l'intérêt des propriétaires est indissociable de la qualité du suivi des locataires. Des locataires satisfaits contribuent considérablement au succès de la gérance. Chez Livit, propriétaires et locataires sont en de bonnes mains.

Qualité dans la durée
Dans notre segment de marché, les engagements à long terme jouent souvent un grand rôle. La qualité doit donc s'inscrire dans la durée. C'est ce que nous vous offrons depuis plus de 50 ans. Dans ce contexte, nous vous accordons une place centrale. Et pour que cette promesse ne reste pas lettre morte, nous associons en principe l'orientation client à l'orientation collaborateur. Car ce sont nos collaborateurs qui donnent corps à nos prestations de marché axées sur nos clients, et qui mettent en œuvre l'orientation client.