Des mots touchants au bout de 17 ans chez Livit

Livit-Jobs-Stories_Claudia

Au revoir!

Chères collègues, chers collègues,

Au bout de 17 ans chez Livit, dont 14 ans dans le département ZH B1, est venu pour moi le moment de relever un nouveau défi. Aujourd’hui est donc arrivé mon dernier jour de travail chez Livit pour une durée indéfinie et donc le moment de vous dire «adieu, merci beaucoup et au revoir». 

Il m’est difficile de trouver les mots justes pour mon message d’adieu officiel. Gratitude, joie et mélancolie sont les sentiments qui résument probablement le mieux ce que je ressens aujourd’hui. 

La nostalgie me submerge quand je pense à toutes ces années, aux amitiés qui se sont créées et que je réalise que mes longues années chez Livit prennent effectivement fin aujourd’hui. Quitter Livit et devoir vous dire adieu est chargé de beaucoup d’émotions et mes larmes ont coulé ces derniers jours malgré mes efforts pour les retenir. Livit et le département ZH B1 étaient pour moi pendant toutes ces années une sorte de foyer. J’y étais toujours de tout coeur et engagée à 100 %. 

Toutes les expériences et le développement que j’ai pu vivre avec vous chez Livit n’ont pas de prix et je suis tellement reconnaissante d’avoir eu, à l’âge de 16 ans, la chance de trouver l’employeur parfait pour tant d’années. Mais maintenant est venu le moment pour moi d’opérer un changement. Je me réjouis donc de passer à la nouvelle étape et de relever les nouveaux défis qui s’ensuivront. 

Je vous souhaite de tout coeur le meilleur pour votre avenir aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan privé. Vous avez tous fait ma vie chez Livit et c’était toujours un grand plaisir de travailler avec vous. Merci beaucoup! 

Et maintenant: Adieu, merci beaucoup et au revoir! 
Claudia 

Message inchangé publié avec l’aimable autorisation de Claudia. 


Souhaitez-vous aussi devenir membre de notre singulière Livit-Family. Vous trouvez ici les offres d’emploi ouvertes.

Juillet 2019

X