Livit met en place un processus d’inscription par voie numérique

Livit-Digital-Bewerbung

Afin de permettre aux intéressés de s’annoncer rapidement et simplement, un processus numérique a été mis en place pour «GRIIN», un projet de mise en valeur à Esslingen. Visiter l’appartement, analyser les plans et déposer leur dossier de candidature: les personnes intéressées peuvent tout faire en ligne. Grâce à une interface simple et intuitive, il suffit de quelques clics pour s’inscrire.

Natifs du numérique ou seniors connectés, nous voulons tous gagner en temps et en efficacité. Or, les processus analogiques recèlent aujourd’hui un grand potentiel de rationalisation. C'est pourquoi Livit passe au numérique. Ce faisant, elle met l’accent sur les contacts personnels et l’excellence du conseil: nos spécialistes sont à vos côtés en tout temps.

C’est une réalité: le papier est de moins en moins présent dans notre vie et notre travail. A long terme, Livit vise donc à réaliser l’ensemble des processus d’inscription par voie numérique afin de créer une valeur ajoutée pour les locataires et les propriétaires. Dès 2018 déjà, un processus de location entièrement numérique sera mis en place à l’échelle suisse.

Octobre 2017

 

Des idées créatives et profitables pour la mise en œuvre de votre projet? Adressez-vous aux conseillers en immobilier de Livit.

 

Nous avons du temps pour vous

N'hésitez pas à nous contacter.
Marcel
Gurrath
Teamleiter Erst- und Spezialvermietung
T
+41 58 360 33 36
marcel.gurrath [at] livit.ch
img
X