Livit: un nouveau directeur pour la gestion de location

livit-vermietungsmanagement-marcel-gurrath

Livit vient de nommer Marcel Gurrath à la tête de l’activité Gestion de location. Ce professionnel de l’immobilier âgé de 39 ans fait partie de l’entreprise depuis 2013 et réunit tous les atouts pour relever les nouveaux défis qui l’attendent.

Marcel Gurrath connaît parfaitement le marché de l’immobilier. Titulaire du diplôme fédéral d’administrateur de biens immobiliers, il a obtenu également le brevet fédéral de gérant d’immeubles et celui de courtier d’immeubles, ainsi qu’un Master of Advanced Studies ZFH en Real Estate Management.

Marcel Gurrath a rejoint Livit en 2013. Depuis, il n’a cessé de progresser au sein de l’entreprise et a occupé successivement les fonctions de spécialiste de la commercialisation dans le domaine des premières mises en location et locations spéciales, de responsable d’équipe et enfin de directeur de l’activité Gérance à Zurich (70 collaborateurs) jusqu’en novembre dernier. Au 1er décembre 2021, il a repris la direction du service Gestion de location de Livit SA, qui compte plus de 60 collaborateurs.

La location de biens immobiliers est mon domaine de prédilection. C’est pourquoi je me réjouis énormément de réintégrer l’activité Gestion de location. Mon équipe et moi-même mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et dépasser vos objectifs en matière de taux de vacance. Je suis prêt à relever ce nouveau défi.
Marcel Gurrath
,
Responsable de la gestion de location

Un professionnel aguerri de l’immobilier

Andreas Ingold, le CEO de Livit, commente la nouvelle nomination: «C’est avec un immense plaisir que nous remettons les rênes de cet important service au professionnel chevronné de l’immobilier qu’est Marcel Gurrath. Son bagage en matière de commercialisation mais également de gérance immobilière est impressionnant. L’approche réellement axée sur le client et les compétences solides en management de personnel dont il a fait la preuve dans ses précédentes fonctions constituent également des atouts convaincants.» En désignant ce nouveau directeur, Livit marque son ambition de continuer à renforcer l’une des activités les plus prospères de l’entreprise.

X