Mesures de commercialisation de dernière génération

livit-vermietungsmanagement-virtual-promoter-guggachpark

Conseillère en location virtuelle sur place 24h/24 et 7j/7

Que diriez-vous d’une pré-commercialisation presque personnelle, 24 heures sur 24, d’un immeuble en cours de construction? C’est aujourd’hui possible avec le nouveau «Virtual Promoter». Utilisé par la Gestion de location de Livit la première fois pour le nouveau lotissement Guggachpark, il a déjà enregistré en peu de temps un nombre important de visiteurs – il y avait 232 personnes pour le seul mois d’août.

Voici comment fonctionne le «Virtual Promoter»

L’habitante virtuelle attire l’attention des passants sur place. Elle guide ensuite les personnes intéressées sur un moniteur grandeur nature à travers l’offre et les différentes pièces et réagit de manière dynamique aux mouvements. Les types d’appartements disponibles et l’environnement sont présentés au moyen de visualisations au cours d’une visite interactive. Si les visiteurs sont intéressés, ils peuvent postuler via le code QR. 

Etes-vous aussi intéressé par des mesures de commercialisation efficaces et orientées vers l’avenir? Pour en savoir plus, informez-vous auprès de la Gestion de location de Livit et laissez-vous conseiller par nos experts. 
 

Septembre 2019

Nous avons du temps pour vous

N'hésitez pas à nous contacter.
philippe.frei [at] livit.ch
Livit-Gestion-de-location-frei-philippe
Philippe
Frei
Responsable gestion de location
X