Networking à l’heure du déjeuner

Livit-Jobs-Collaboration_Lunch-Roulette_Food

Chez Livit, nous utilisons différentes méthodes pour apprendre à mieux nous connaître. En plus de nombreuses formes d’échanges professionnels, nous nous rencontrons aussi dans le cadre d’ambiances conviviales et trouvons pour ce faire toujours de nouvelles idées. En mai et juin, nous avions organisé une «Lunch-Roulette», qui donne aux collaborateurs des divers secteurs l’occasion de se connaître autour d’un repas pris en commun. Les participants sont choisis au hasard parmi tous les collaborateurs de Suisse. 

Comment est-ce que se passe un tel «Business Blind Date»? Nous avons posé la question à l’un des groupes: 

Livit-Jobs-Collaboration_Lunch-Roulett_Gruppe

Tenzin, tu as amené ton groupe pour une expérience culinaire de ton pays d’origine. C’était comment? 
Tenzin: Nous sommes allés manger des momos tibétains. Je suis heureux qu’ils aient tous aimé cette spécialité! Nous avons beaucoup ri et avons appris à connaître quelques aspects personnels des uns et des autres.

De quoi avez-vous discuté? 
Angela: de sujets professionnels, mais également privés. Roli avait l’idée originale de mieux nous faire connaître les uns les autres en jouant au «Speed Dating. La pause de midi a passé à toute vitesse. 

Ça a l’air amusant. 
Roland: C’était vraiment un super lunch. Ca valait le coup de venir de Lucerne à Zürich.
Martin: Nous, zürichois, sommes heureux d’entendre ça! L’histoire du billet nous a également beaucoup amusés, mais nous préférons ici la garder pour nous ... (rires).


Aussi envie de faire partie de nos équipes motivées et inventives? 
Nous avons des jobs super pour des gens formidables. La bourse aux emplois de Livit SA et Livit FM Services SA, c’est par ici. 

X