Tirage au sort

Participation
Ce concours est ouvert à tous les ménages ayant participé au challenge d’eau chaude. La participation à la loterie est gratuite. Le prix à gagner est lié à la réalisation de l’objectif d’économie de la consommation d’eau chaude.  Les participants ne contractent aucune obligation contractuelle ou légale envers Livit SA ou d’autres tiers.
    
Détermination du gagnant et communication 
Parmi tous les participants, on tire au sort dans une loterie aléatoire un ménage mensuellement. Le ménage tiré au sort gagne un loyer mensuel s’il a atteint l’objectif d’économie de la consommation d’eau chaude d’au moins 5 %. 

Le gagnant doit par conséquent remplir deux conditions: (i) Sélection au tirage au sort, ainsi que (ii) Réalisation de l’objectif d’économie de la consommation d’eau chaude. 

Le résultat du tirage au sort est communiqué par écrit (e-mail). 

Autres modalités
Le concours est réalisé par Livit SA sur demande du Swiss Life Asset Management SA. 

Livit SA est autorisée à en exclure des participants individuels si elle a connaissance de motifs légitimes, comme par exemple une violation des conditions de participation, une tentative d’influence du concours, une manipulation etc.

Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. Le gain sera versé sur le compte bancaire du gagnant. C’est exclusivement le droit suisse qui s’applique. 

Livit SA est autorisée à modifier les conditions de participation ou les prix à gagner ou encore à terminer ou interrompre le concours prématurément.  
 

X