Le Swiss Real Estate Award CIFI

Livit-géreance-real-estate-award

a été de nouveau remis à UBS Sima

Lors du 11e Real Estate Investment Lunch, CIFI a présenté les nouveaux résultats de son analyse des immeubles de rapport suisses à un grand nombre d’investisseurs institutionnels et privés. Ces chiffres comprennent entre autres la performance, les loyers, les taux de vacance et les charges immobilières pour les immeubles résidentiels, les immeubles à usage mixte et les immeubles commerciaux. Au 31 décembre 2015, CIFI a analysé et évalué environ 7500 immeubles d’une valeur de marché d’environ 124 milliards de francs suisses.

Cette année, CIFI a décerné les Real Estate Investment Awards pour la deuxième fois déjà. Evaluée sur la base de 8 chiffres-clés issus du CIFI Swiss Property Benchmark®, la meilleure gestion de portefeuille immobilier est récompensée par un prix. Le calcul est fait en fonction de critères objectifs tels que le rendement des immeubles, les taux de vacance ou encore les charges immobilières. Huit catégories différentes sont primées. Tous les investisseurs détenant un portefeuille immobilier dont la valeur de marché est supérieure à 100 millions de francs peuvent participer au concours.

UBS SIMA est le lauréat dans la catégorie Best Investment Fund

Livit adresse ses cordiales félicitations aux gestionnaires de portefeuille d’UBS.

Gestion des portefeuilles immobiliers SIMA par Livit 
Livit assume la gestion pour la plupart du fonds immobilier SIMA. Les immeubles du fonds immobilier SIMA sont gérés par Livit dans les cantons de Genève et Vaud. Il s’agit d’un mandat de gérance complète, ce qui veut dire que Livit s’occupe des locations, de la gestion des objets vacants et de l’entretien des immeubles. Une interface électronique fournit au propriétaire tous les mois des données d'immeubles et de décomptes détaillés de gérance, offrant ainsi un précieux soutien à l'Asset Management d’UBS dans la prise en charge de ces portefeuilles.

Mai 2016

X