Livit gagne le prix du Marketing Immobilier

Livit-Vermietungsmanagement-ImmoMarketingAward2019-Preisübergabe_840x560px
Livit-Vermietungsmanagement-ImmoMarketingAward2019-Preisübergabe-Gewinner-Jury_840x560px

Livit SA a gagné le 1er prix pour la commercialisation du projet Guggachpark à Zürich-Nord dans la catégorie «online». Le «Real Estate Marketing Award 2019» a été remis le mardi 8 octobre à l’Expo Real de Munich.

Cette année encore, les lauréats du «Real Estate Marketing Award 2019» ont été honorés dans le cadre du salon international de l’immobilier Expo Real à Munich. Livit a remporté le Real Estate Marketing Award 2019 dans la catégorie du Marketing Online. Le prix est décerné chaque année par la Haute Ecole pour l’économie et l’environnement de Nürtingen-Geislingen (HfWU).

La caisse de retraite de l’UBS avait confié à notre entreprise la mise en valeur du Guggachpark, un complexe de 252 appartements près de la place Buchegg à Zürich Nord. La société propriétaire s’était fixée comme objectif de compléter au mieux le processus de marketing analogique par des moyens numériques et de s’engager dans des voies nouvelles et innovantes – une compétence clé de Livit SA. 

Au coeur de la stratégie marketing mise en oeuvre par Livit se trouve un «Virtual Promoter» appelé Alex: un moniteur d’une hauteur de deux mètres avec une caméra et un système sonore. Le promoteur virtuel, un être humain réel, enregistré en studio et programmé dans une App, s’adresse aux passants flâneurs, les informe sur le projet, explique la situation et montre les appartements à l’aide de visualisations à 360° - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, indépendamment des heures d’ouverture normales des bureaux. L’interaction avec les passants se fait au moyen de gestes. 

En plus d’autres outils de marketing, comme les annonces online, les campagnes Google-Ads, ainsi que les spots publicitaires dans les transports publics, Livit lance des campagnes dans les médias sociaux pour amener les candidats intéressés sur le site Web du projet. Le processus de candidature se déroule également numériquement sur ce site. Dès l’emménagement en mai 2020, les locataires disposeront également d’une App locataires, au moyen de laquelle ils peuvent contacter la Gérance – la communication entre la Gérance et les locataires se fera alors également par voie numérique.

Nous avons du temps pour vous

N'hésitez pas à nous contacter.
T
+41 58 360 38 78
mathias.boettge [at] livit.ch
livit-vermietungsmanagement-boettge-mathias
Mathias
Böttge
Chef de groupe de Gestion de location Est
X