Nous avons à nouveau convaincu

Livit-Bewirtschaftung-Success-Story_Arbonia

Livit gagne la plus grande partie du portefeuille d’Arbonia

Le groupe Arbonia est une entreprise active dans le monde entier dans les secteurs de la technique de chauffage, de ventilation et climatisation, d’installations sanitaires, de fabrication de fenêtres, ainsi que de portes intérieures et extérieures. Livit gère déjà depuis 2010 certains immeubles de la Prévoyance Arbonia. 

Pour l’année 2019, Arbonia a décidé de remettre son portefeuille immobilier en soumission. Même sur cette base neutre et sans engagement, notre client de longue date a de nouveau choisi Livit, et ceci non seulement pour le portefeuille déjà acquis, mais celui-ci a même été élargi. Cela veut dire que nous aurons l’honneur de gérer la plus grande partie du portefeuille immobilier d’Arbonia.

Nous avons obtenu ce mandat supplémentaire grâce à la bonne collaboration avec le client et à la qualité de nos prestations.
Thomas Angerer
,
responsable d’un département de Gérance de Livit SA

La décision d’Arbonia d’opter une nouvelle fois pour nous et d’élargir le mandat est la confirmation de la qualité constante de nos prestations et de la focalisation des teams de Livit sur les intérêts de la clientèle. Nous sommes très heureux d’avoir le privilège de pouvoir continuer à servir Arbonia avec passion et enthousiasme. 

Des histores à succès comme celle-ci nous motivent pour continuer à fournir des prestations de pointe. Nos compétences professionnelles dans les secteurs de la Gérance, de la Gestion de location, de la Gestion de construction et du Facility Management sont continuellement développées. Grâce à nos investissements ciblés dans la transformation numérique, les analyses de marché, l’optimisation de nos processus, la formation continue de nos collaborateurs, ainsi que grâce à l’encadrement individuel de nos clients, nous sommes en mesure de maintenir notre haut niveau de qualité.

Laissez-vous également convaincre par la qualité de notre gestion globale de l’immobilier. Contactez-nous encore aujourd’hui. Nous vous consacrerons volontiers du temps. 


Octobre 2018

X