UBS Sima a gagné

Livit-Bewirtschaftung-UBS

le MSCI European Property Investment Award

Le fonds immobilier UBS Sima a remporté le 19e MSCI European Property Investment Award. Ce prix récompense les fonds immobiliers européens ayant réalisé des performances exceptionnelles au cours des trois dernières années jusqu’à décembre 2016.   

MSCI est le prestataire leader d’outils de gestion de portefeuilles et de risques pour les investisseurs mondiaux. Pour décerner son prix, MSCI utilise un processus standardisé indépendant de mesure de performance. Celui-ci examine la performance de placement de fonds de pensions et d’assurance vie, de pools de fonds, de sociétés d’investissements immobiliers et d’autres portefeuilles immobiliers à gestion professionnelle issus de plus de 500 portefeuilles européens qualifiés.   

UBS Sima a été récompensé dans la catégorie «Swiss Fund Award Balanced Fund», avec le meilleur rendement total sur la base du benchmark All Property annualisé sur trois ans jusqu’en décembre 2016.   

Nous félicitons les collaborateurs d’UBS Fund Management (Switzerland) AG pour ce succès.   

Livit-Bewirtschaftung-UBS

Livit gère le fonds immobilier Sima en mandat de gérance complet 
Livit gère des biens du fonds immobilier Sima en mandat de gérance complet. Ses attributions incluent le suivi des locataires, la gestion de vacances et l’entretien des biens. Une interface électronique fournit chaque mois des données détaillées sur les biens et les décomptes, soutenant ainsi l’Asset Management d’UBS dans la gestion du portefeuille.   

Août 2017

X