Cadeaux créatifs et utiles à offrir pour la pendaison de la crémaillère

livit-tipps-einweihungsgeschenk-idee

Tu es invité à une party de pendaison de la crémaillère et ne sais pas quoi apporter ? Nous te révélons aujourd’hui le top 5 de nos idées de cadeau. Ces cadeaux ne sont pas seulement destinés aux yeux créatifs, mais sont également des objets utiles dans la vie quotidienne. Tu ne cours ainsi pas le risque d’offrir à des amis qui ont fraîchement déménagé d’autres objets qui pourraient finir à la poubelle. 

livit-tipps-einweihungsgeschenk

1.    Du pain et du sel
C’est la tradition d’offrir du pain et du sel lors de l’aménagement dans un nouveau logement. C’est sensé prévenir les malheurs et apporter bien-être et prospérité. Note tes vœux de bonheur sur un feuillet, fixe celui-ci à un cure-dent et pique-le dans le pain. 

livit-tipps-einweihungsgeschenk-idee

2.    Un bouquet d’ustensiles de cuisine
Offrir un bouquet de fleurs qui sera fané en moins d’une semaine ? Pense plutôt à offrir un bouquet de cuillères en bois qui sera durablement utile !

livit-tipps-einweihungsgeschenk-idee

3.    De l’énergie dans le verre
Tes amis auront sûrement  besoin d’énergie après les pénibles travaux de déménagement. Remplis un bocal avec des barres de chocolat pour un petit apport de sucre.

livit-tipps-einweihungsgeschenk-idee

4.    Une tour de nettoyage
Tout le monde a besoin d’ustensiles de nettoyage – pourquoi ne pas en faire un cadeau ? Crée une tour avec des produits de nettoyage, des éponges, des chiffons et autres matériaux utiles.

livit-tipps-einweihungsgeschenk

5.    Un jardin de bière
Avec cette idée créative, tu offres quelque chose de beau pour le balcon, ainsi qu’une contribution à l’apéro : Compose un jardin de bière pour la maison avec une caisse à fleurs et des bouteilles de bière.

À la recherche d'un nouvel appartement?

 

Rionzi 59

Chemin de Rionzi 59
1052 Le-Mont-sur-Lausanne
 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X