De l’ordre dans les tiroirs

livit-tipps-schubladen_einlagen_diy

Mets des couleurs dans tes tiroirs

A l’extérieur «oh», à l’intérieur «pouah»? As-tu aussi une commode, dont les tiroirs sont tellement bordéliques qu’il est difficile d’y trouver quoi que ce soit? En usant de quelques astuces simples, tu peux y mettre de l’ordre. 

Avant de commencer – vide d’abord les tiroirs, trie les objets et sépare-toi de ceux dont tu n’as réellement plus besoin. Cela te procure de la place et une vue d’ensemble. 

1. Acheter des boîtes de différentes tailles 
Mesure d’abord tes tiroirs et achète des boîtes en carton ou en papier dans les dimensions qui correspondent à celles des tiroirs. Alternativement, tu peux aussi les fabriquer toi-même exactement sur mesure pour ne pas perdre un centimère. Tu trouves les instructions à ce propos sur le Net.

2. Différents papiers d’emballage cadeau
Pour varier les couleurs, tu as besoin de papier cadeau de couleurs et motifs différents. Tu en as sûrement une variété à la maison pour emballer les cadeaux de Noël et d’anniversaire. 

3. Emballer
Emballe maintenant toutes les boîtes séparément avec du papier cadeau. 

4. Mettre dans les tiroirs
C’est presque fait: Mets maintenant les boîtes dans les tiroirs, range les affaires correctement et le chaos a disparu. N’est-ce pas magnifique? 
 

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X