Décoration de Halloween

livit-tipps-halloween-deko

Il n’est pas nécessaire que l’atmosphère soit toujours effrayante et hantée: Ces idées de décoration donneront à ton foyer un air parfaitement dans le ton du thème et ceci avec peu d’efforts.  

livit-tipps-halloween-deko

Bougeoirs faits de courges décoratives
Pour faire briller même les coins les plus sombres: Tu auras besoin de courges décoratives de taille moyenne, de bougies à réchaud, d’un couteau et d’une cuillère pour évider les courges. Découpe une ouverture autour de la tige des courges, puis retire la chair et les graines avec la cuillère. Tu peux utiliser la chair directement pour préparer des potages ou des gratins.

livit-tipps-halloween-deko

Emballer des douceurs 
Idéal comme petit cadeau ou comme astuce de décoration. Prends des rouleaux de papier de toilette vides et décore-les avec du papier de couleur ou peins-les dans les couleurs de ton choix. Puis, remplis-les de douceurs et emballe-les dans du papier cellophane et des rubans. 

livit-tipps-halloween-deko

Guirlande de papier
Es-tu encore à la recherche d’une décoration à suspendre? Crée une guirlande en papier. Pour ce faire, tu auras besoin de plusieurs feuilles A3 de papier d’argile de différentes couleurs, d’un crayon, de colle à papier, de ficelle, de ciseaux et de gabarits de bricolage. Que dirais-tu de chauves-souris et de citrouilles? Prends les gabarits, découpe les pièces de papier et colle-les à la ficelle – en un rien de temps, tu auras ainsi fabriqué une guirlande d’Halloween.
 

Happy Halloween!

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X