Décoration de printemps

livit-tipps-fruehlingsdeko

Ça sent bon le printemps, n’est-ce pas? Apporte un peu de couleur et de joie dans ton intérieur et essaie ces idées de décoration originales. 

livit-tipps-diy-fruehlingsdeko-aeste

Placer des vases remplis de divers objets printaniers

 

Ce n’est pas nécessaire que ce soient toujours des fleurs. Tu peux, par exemple, remplir de grands vases selon l’humeur du moment avec des branches en floraison à l’époque de Pâques, avec des oeufs de Pâques ou avec des cailloux et des papillons.

livit-tipps-diy-fruehlingsdeko-kranz

Couronnes de fleurs pour les portes

La nature nous offre une grande variété de fleurs de toutes les couleurs, avec lesquelles on peut créer de splendides couronnes. Et ce qui est encore mieux, c’est que tu peux aussi utiliser des couronnes de fleurs pour décorer la table, en faire une parure pour les cheveux ou encore t’en servir pour la prochaine fête de l’été. Tu peux voir ici à quoi pourrait ressembler une couronne de fleurs en forme de petit coeur. 

livit-tipps-diy-fruehlingsdeko-tulpen

Décoration de table avec des tulipes fraîches

Simple, mais coloré. Il ne faut pas grand-chose pour réaliser une splendide déco. De jolis sous-verres sur lesquels tu poses les vases, comme par ex. des bocaux vides, que tu peux remplir de tulipes de toutes les couleurs.

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X