Des applications domestiques intelligentes pour les appartements en colocation

tips_wg-app_gallery_widget_840x560px

Dans chaque appartement en colocation, c’est un sujet constant de savoir qui achète, nettoie ou paie quoi et quand. Grâce aux applications intelligentes, l’époque des «to do listes» manuscrites et des décomptes mensuels est révolue. La plupart des applications disposent d’un plan de nettoyage intégré, d’une liste de courses, d’un plan financier et d’une fonction de «chat» pratique. De cette façon, tous les colocataires sont rapidement et facilement au courant de l’organisation. Il existe désormais un grand nombre de ces assistants intelligents sur le marché. Nous indiquons ici six des applications les plus populaires qui sont disponibles pour iOS, Android et en partie comme App Web:

1.)    Flatastic (allemand et anglais)

2.)    FlatUp! (uniquement en anglais)

3.)    Flatify (uniquement en anglais)

4.)    Splid (français, allemand, anglais)

5.)    Splitwise (français, allemand, anglais)

6.)    Tabbt (allemand et anglais) 

D’ailleurs, les applications ne conviennent pas seulement aux appartements en colocation classiques entre amis. Ces applications domestiques offrent également une aide pratique pour les couples et les familles.  

Nous espérons qu’une de ces applications te sera d’une aide précieuse pour organiser tout ce qui doit être fait dans un ménage, afin que tu puisses disposer de plus de temps et d’énergie pour les occupations qui te font plaisir. 

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

Un havre de paix urbain

L'îlot sud Morges
X