Finger Food pour Pâques

livit-tipps-oster-finger-food

Finger Food pour Pâques

A Pâques, on aime faire le plein de bonnes choses. En plus des lapins faits du meilleur chocolat, on aime aussi servir de généreux brunchs. Voudrais-tu une fois essayer quelque chose de différent? Tu trouves ici trois variantes qui sont presque trop belles pour être touchées et mangées.

livit-tipps-oster-finger-food-guetzli

Biscuits de lapin de Pâques

Prépare tes biscuits préférés et transforme-les en petits lapins de Pâques. Pour cela, tu choisis la recette de pâtisserie que tu préfères et découpes la pâte en forme de petits coeurs. Pour la décoration, tu utilises un glaçage au blanc d’œuf, des granulés de sucre en forme de coeur pour le nez et un bâtonnet de sucre noir pour la bouche et les moustaches.

livit-tipps-oster-finger-food-rüebli

Assiette de légumes en forme d'une carotte

Cette variante a peu de calories, mais est une véritable bombe à vitamines. Le plat n’a pas seulement une belle allure, mais représente aussi une recette idéale pour l’apéro. Tu as besoin de carottes, de tomates cerises, de concombres, de brocolis et de haricots. Une collation légère pour l’entre-deux. 

livit-tipps-oster-finger-food-pancake

Crèpes de lapin de Pâques

Joli à regarder et délicieux à manger. Essaye de créer différentes formes dans la poêle pour en faire des lapins de Pâques. Pour la garniture, tu peux utiliser de la crème fouettée, des morceaux de banane, des myrtilles ou de la sauce au chocolat.

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X