Liste des choses à faire en ce printemps de Corona

Livit-Tipps-Frühlings-Bucketlist

Profite du printemps malgré les restrictions

Les prescriptions et les mesures du Conseil fédéral à cause du COVID-19 mettent nos loisirs et notre bien-être à rude épreuve. Nous avons rassemblé quelques astuces qui vont t’aider à profiter du printemps malgré la situation actuelle.

livit-tipps-fruehlings-bucketlist

Profiter du soleil à la maison 

Mets-toi à l’aise sur le balcon ou la terrasse. Crée une zone de bronzage pour te détendre et prendre le soleil. Ce faisant, offre-toi un drink rafraîchissant et stimule ton système immunitaire avec des bombes de vitamines saisonnières. Mais n’oublie pas d’appliquer un écran solaire pour prévenir un possible coup de soleil.

livit-tipps-fruehlings-bucketlist

Home-Workout

Aimes-tu le sport? Oui, là doivent entrer en jeu l’improvisation et la créativité! Grâce aux médias sociaux, tu peux trouver de nombreux exercices à imiter. Remplace les poids par des bouteilles d’eau ou par un sac à dos rempli. Planifie également les jours d’entraînement tels que tu les pratiques en temps normal. Disposes-tu d’une terrasse ou d’un grand balcon? Tant mieux – procède à tes entraînements à l’extérieur. 

Méditer
Pour méditer, il n’est pas nécessaire d’être ésotérique ou religieux. La méditation t’aide à te détendre en un rien de temps, à chasser les pensées négatives, à prendre pleinement conscience de soi et à trouver la paix intérieure. Les applications ou les instructions sur You Tube peuvent t’aider à entrer en méditation. Essaye et renforce ton bien-être. 

Liste de choses à faire après la période de Corona 
Un repas au restaurant avec les amis, une excursion à la montagne en famille, une visite à grand-mère – ce qui auparavant était considéré comme allant de soi, nous manque maintenant et c’est précisément ce que nous apprécions tout particulièrement en ces temps difficiles. Qu’aimerais-tu faire en premier lieu quand la crise Corona sera terminée? Etablis une liste. 

Soirée de jeux avec les amis par appel vidéo 
Il faut actuellement renoncer aux visites chez les amis, mais pas complètement aux contacts sociaux. Organise une soirée de jeux avec tes amis. Que ce soit «City-Rural-River», «Qui suis-je» ou «Le peintre du lundi» - le facteur plaisir est également présent via appel vidéo et il y aura certainement de quoi rire. 

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X