L’utilisation correcte des produits chimiques permet d’éviter les dégâts

livit-tipps-putzmittel-putzfrauch

Les produits de nettoyage sont fondamentalement divisés en deux groupes: produits dégraissants et produits détartrants. On ne peut donc pas faire confiance aux fabricants qui prétendent qu’il est possible d’utiliser un seul et unique produit pour tout le ménage. Pour les sanitaires, par exemple, tu as besoin d’un produit détartrant et pour la cuisine, par contre, plutôt un produit dégraissant. 
Tu devrais, en règle générale, éviter d’utiliser des produits de nettoyage à effet rugeux, car ils risquent d’endommager la surface. Une surface rugueuse a pour conséquence que la saleté s’incruste, ce qui signifie que l’objet devient de plus en plus sale avec le temps. A la place d’une pâte à polir en acier chromé, putzfrau.ch recommande, par exemple, d’utiliser une biostéine. 
Si tu ne connais pas avec certitude les composants du produit, tu devrais lire les indications et le mode d’emploi figurant au dos du flacon ou demander conseil à un revendeur. 

Nettoyer moins – jouir de plus de liberté? Engage donc pour t’aider une femme de ménage professionnelle sur www.putzfrau.ch

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X