Mets de la couleur dans ta maison

livit-tipps-deko-fuer-minimalisten

Tout le monde n’est pas doué pour la décoration. Il existe des articles de décoration simples qui suppléent bien à cette absence de don. Grâce à ces astuces, tu peux créer une belle atmosphère. 

livit-tipps-deko-fuer-minimalisten-Vase

Des vases colorés

Avec ou sans contenu: Un vase coloré est de toute façon très joli. Le choix est vaste, du petit au grand, du classique à l’extravagant, dans des matériaux et des formes différents. Les vases individuels se prêtent idéalement à l’ameublement décoratif.

Des plantes 

Quelques plantes suffisent à rafraîchir ton espace de vie. Les plantes d’intérieur ne sont pas seulement belles, mais améliorent aussi la qualité de l’air. Tu découvres ici quelles sont les plantes qui sont particulièrement faciles à entretenir.

livit-tipps-deko-fuer-minimalisten-kerze

Des bougies

Même si tu n’es pas particulièrement romantique: Les bougies sont pour une bonne raison l’un des accessoires de décoration les plus appréciés. Avec quelques jolis porte-bougies, tu peux déjà créer une atmosphère de chaleur et de détente. Combine de grandes bougies parfumées avec des lanternes pour l’intérieur.

Des tableaux

Une image vaut mille mots: Les imagent suscitent des émotions. Qu’il s’agisse de photos de vacances, de toiles d’artistes ou d’affiches décoratives, quelques images donnent de la souplesse aux quatre murs et peuvent exprimer ta personnalité.

livit-tipps-deko-fuer-minimalisten-kissen

Des coussins colorés

Accroche le regard avec quelques coussins colorés sur ton canapé. Les grands coussins moelleux rendent le séjour sur le canapé encore plus confortable. Fais, ici aussi, jouer tes goûts personnels et choisis des couleurs assorties à ton ameublement.

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X