Meubles DIY

Livit-Tips-DIY-Möbel

Ameublement fait soi-même

Aimerais-tu avoir de nouveaux meubles sans dépenser beaucoup d’argent? Nous avons rassemblé pour toi cinq inspirations sur la façon d’embellir ton foyer avec des meubles neufs, mais faits maison. Avec un peu de talent artisanal et de créativité, tu devrais pouvoir le faire sans problème.

Livit-Tips-DIY-Möbel

Table de salon faite de harasses 
Les harasses de la dernière fête peuvent aussi être utilisées différemment. Pourquoi pas, par exemple, pour une nouvelle table de salon? Si tu veux un look différent, il te suffit d’acheter une couleur pour bois de ton choix. Tu peux utiliser l’espace intérieur du cageot pour y ranger des magazines, des sous-verres ou des objets de décoration.

Livit-Tips-DIY-Möbel

Table de bureau faite de palettes 
Une table de bureau fixée au mur – ça se voit rarement. Avec un tel bureau, on prend même du plaisir à bûcher. Veille à ce que le montage soit correctement exécuté et que la capacité de charge du plateau soit suffisante.

Livit-Tips-DIY-Möbel

Chaise de skateboard
Pas seulement pour les skateboarders: Tu peux peindre le bois dans la couleur de ton choix, que ce soit avec des fleurs, dans des couleurs tape-à-l’oeil ou tout simplement en noir. 

Livit-Tips-DIY-Möbel

Meuble de télévision 
Simple, pratique, ingénieux – cela te distrait à coup sûr du programme que tu regardes à la télévision. Tu peux, au besoin, adapter la hauteur en réglant le plateau à un niveau plus bas ou plus haut.

Livit-Tips-DIY-Möbel

Echelle de porte-vêtements 
Au revoir la penderie! Avec cette barre pour vêtements originale, tu trouves ta prochaine tenue rapidement. Tu peux peindre l’échelle dans ta couleur préférée et en option l’équiper d’une lampe.  

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X