Organiser l’entrée de ton logement

livit-tipps-entree-organisieren

Plus de plaisir à rentrer à la maison

Rentrer à la maison d’humeur détendue et trouver le hall d’entrée en désordre? Non merci! Ces quatre astuces t’aideront à créer une zone d’entrée rangée et accueillante. 

livit-tipps-entree-organisieren

Organiser un espace pour tous les membres du ménage 
Est-ce que tu vis avec d’autres personnes? Organise donc un espace pour chaque membre du ménage. Les chaussures et les vestes trouvent ainsi plus rapidement leur place et tout le monde jouit d’une bonne vue d’ensemble. Ceux qui sont dotés d’un esprit créatif, peuvent marquer l’espace de chaque membre de la famille avec le nom, l’empreinte de la main ou avec une photo.

Créer une lumière dans l’entrée
Allumer – éteindre la lumière. C’est en général la première et la dernière action effectuée quand on rentre à la maison ou quand on quitte le domicile. Avec suffisamment de lumière, tu rends l’espace d’entrée immédiatement plus confortable et plus accueillant. En plus du plafonnier, tu peux placer une lampe de table sur le meuble à chaussures pour créer une atmosphère de bien-être.

Accrocher un miroir
Qu’il s’agisse de vérifier la dernière touche sur la chemise ou la perfection de la coiffure, un miroir permet non seulement de vérifier l’apparence, mais il réfléchit également la lumière, ce qui rend la pièce optiquement plus grande.

livit-tipps-entree-organisieren

Accrocher les clés pour les retrouver rapidement 
Est-ce qu’il t’arrive d’être pressé le matin? Tout ce qui t’importe alors est de saisir la bonne clé et de partir. La meilleure chose à faire est d’accrocher les clés de chacun de manière organisée. Ainsi, même si tu es à la hâte, tu peux immédiatement trouver la bonne clé.

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X