Pour ton bien être pendant les froides journées d’hiver

livit-tipps-kuscheldeko

Les températures ne dépassent actuellement pas souvent les 0 degrés et si l’on peut croire les prévisions de la météo, cela va durer. Cette saison ne nous attire pas dehors, mais nous incite plutôt à rester dans un intérieur bien chauffé. N’est-ce pas un plaisir de s’installer douillettement à la maison pour lire un bon livre ou regarder un film ?

En faisant usage de ces trois astuces de décoration, tu peux confortablement t’installer et savourer le temps.

Livit-Tipps-Winterdeko

Plaids douillets

Tu as besoin d’une douce couverture pour te pelotonner sur le canapé ou sur le lit. Des couvertures supplémentaires te servent à créer de la diversion et un effet décoratif intéressant. Choisis des couvertures dans les couleurs qui vont avec ton décors, enroule-les et pose-les dans un panier. 

livit-tipps-winterdeko

Bougies et lanternes

Les bougies et lanternes confèrent à chaque pièce une chaude atmosphère. Ce qui se prête le mieux pour créer une telle ambiance, c’est l’utilisation de plusieurs bougies. Pose-les à différents endroits de la pièce ou dans des lanternes et apprécie la chaude lumière qu’elles diffusent. L’utilisation de bougies parfumées rendrait ton oasis d’hiver encore plus parfaite. 

livit-tipps-winterdeko

Chaînes lumineuses

Avec des chaînes lumineuses, tu peux créer une atmosphère extraordinaire. Fixe-les aux fenêtres ou contre les murs et rajoute encore d’autres éléments décoratifs. Tu peux par exemple les placer ensemble dans un verre haut  –  et tu as déjà créé un vrai plaisir pour les yeux. 

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X