Rafraîchir le balcon

livit-tipps-balkon-auffrischen

Au Balcon

Les rayons de soleil et la saison chaude nous poussent dehors. Il est très plaisant de pouvoir profiter du beau temps directement sur un balcon joliment décoré. Tu peux rafraîchir ton balcon ou ta terrasse avec des idées de décoration très simples. 

Crée de la verdure 
Transforme ta zone de détente en une oasis verte de bien-être. Veille à faire le bon choix. Il existe une large gamme de plantes qui te permet de trouver une plante adaptée pour chaque balcon, qu’il soit situé au nord, à l’est, à l’ouest ou au sud.  

Allume la lumière
Même quand la lumière du soleil a disparu à l’horizon, tu peux continuer à profiter du bon air. Crée de la lumière en décorant la balustrade, le plafond ou la zone des places assises avec des guirlandes lumineuses. Tu peux également utiliser de grandes lanternes. Tu peux voir ici à quoi cela pourrait ressembler et trouver encore d’autres idées.  

Joue avec les couleurs
Mets de la couleur dans ton oasis et pimente l’espace des places assises ou couchées avec des coussins de différentes couleurs. Si les soirées se rafraîchissent, choisis une couverture de laine douillette assortie aux coussins pour te tenir chaud.

La touche finale
Pour finir, il manque encore quelques petites choses qui peuvent conférer à ton balcon un charme particulier. Ne manque-t-il pas encore un beau vase pour meubler un coin vide, des bougies sur la table ou une guirlande colorée à suspendre? Décore comme ça te plait. 

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X