Surprends tes enfants avec une tente

livit-tipps-zelt-wohnzimmer

La période hivernale imminente se répercute aussi sur le programme récréatif des enfants. Il fait plus froid et la nuit arrive vite, ce qui a pour conséquence que les enfants ne peuvent plus jouer aussi longtemps dehors. Ce n’est pas un problème, car il y a aussi beaucoup de possibilités de se défouler au chaud à la maison. 

Pourquoi ne pas tout simplement faire renaître l’ambiance de campement de l’été pour affronter ensemble la saison hivernale ?

Surprends tes enfants avec leur tente au milieu du salon, dans leur chambre ou simplement sous la table. Pour ce faire, tu rassembles quelques chaises pour les placer en cercle, les dossiers les uns à côté des autres, puis tu poses une grande couverture dessus. Pour rendre également l’intérieur de la « forteresse » douillette et confortable, tu peux y mettre des coussins et des couvertures. 

Le point sur le « i » est une guirlande lumineuse que tu suspens à l’intérieur de la tente. Il suffit maintenant d’éteindre la lumière et tu as déjà créé pour tes enfants un petit monde à eux, dans lequel ils peuvent laisser libre cours à leur imagination.

Amusez-vous bien !

À la recherche d'un nouvel appartement?

 

Rionzi 59

Chemin de Rionzi 59
1052 Le-Mont-sur-Lausanne
 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X