Tes œuvres favorites en point de mire

livit-tipps-buecher-als-dekoration

Es-tu un rat de bibliothèque ou as-tu juste beaucoup de livres qui prennent la poussière sur les étagères? Avec les livres, tu peux créer une excellente décoration et embellir ton salon. Essaie donc ces idées de décoration: 

livit-tipps-buecherdekoration

Trier par couleur 
Crée une image de couleurs harmonieuses en triant tous les livres par couleur, du clair au foncé. De cette façon, l’étagère n’a pas l’air d’être surchargée et la disposition des couleurs fait paraître toute la pièce bien rangée et plus paisible. Ainsi tu trouveras certainement plus facilement les livres qui sont tes préférés. 

livit-tipps-buecherdekoration

Une étagère faite de livres  
Ici, ce n’est pas l’étagère qui remplit son objectif, mais ce sont les livres. Crée une bibliothèque flottante. L’étagère elle-même est superflue et tu crées un véritable point d’attraction. Pour ce faire, tu as besoin de supports, de vis, de chevilles et d’une perceuse. Tu trouves les instructions y relatives sur Internet.

livit-tipps-buecherdekoration

Empiler avec élégance  
Es-tu à la recherche d’une nouvelle table basse pour le salon? Empile plusieurs livres les uns sur les autres et pose un plateau en verre ou en bois par dessus – et tu as déjà transformé tes livres en une table stylée. Par ailleurs, cette variante peut faire une table de chevet idéalement mise en valeur dans une chambre à coucher simplement décorée.

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

Un havre de paix urbain

L'îlot sud Morges
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X