Tirelire DIY

livit-tipps-diy-spardose

A petits pas vers le but

Le coronavirus nous a tous passablement limités, notamment en ce qui concerne la planification de nos vacances et de nos besoins. Tu te réjouis sûrement d’autant plus à pouvoir faire la prochaine excursion, la prochaine tournée de shopping ou à réaliser enfin un vieux rêve. Epargner n’est peut-être pas toujours facile pour toi, mais avec la tirelire DIY, cela peut devenir un vrai plaisir.

livit-tipps-spardose_01

En route pour les vacances 
Mais où aller? Avec cette tirelire d’un style particulier, tu peux économiser ton budget de vacances en ayant constamment la destination de rêve à l’esprit. Tu peux dessiner sur le fond la vue d’une attraction touristique de ton lieu de destination ou sa carte géographique, ou alors choisis simplement la carte du monde. Les prochaines vacances ne vont sûrement pas tarder à arriver.

livit-tipps-spardose_02

Epargner par thème
Cette idée suggère de subdiviser tes plans d’épargne par thème. Par exemple, pour une collecte de fonds, pour le prochain repas au restaurant ou le prochain cadeau d’anniversaire? Marque sur les boîtes les thèmes de ton choix en fonction de tes objectifs d’épargne.
Astuce: Tu peux également utiliser les boîtes pour y mettre la petite monnaie qui t’encombre. Combien d’argent penses-tu pouvoir épargner de cette manière?

livit-tipps-spardose_03

Wishfulfillers - réalisateurs de rèves 
Les boîtes de conserve peuvent être idéalement réutilisées pour faire office de tirelires. Que se soit pour la prochaine aventure, le prochain collier ou la prochaine paire de baskets: avec cette variante, même les petites envies peuvent se concrétiser.

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X