Un dîner en groupe

livit-tipps-gruppen-dinner

Aimerais-tu inviter tes amis pour un dîner organisé à la bonne franquette? Ces trois menus ne te prennent pas beaucoup de temps, conviennent aussi bien aux végétariens qu’aux amateurs de viande et peuvent être dégustés tout au long d’une soirée qui se prolonge. 

livit-tipps-gruppen-dinner_raclette

L’art culinaire suisse et italien combiné
Une party raclette-pizza te permet de réunir d’entrée deux spécialités: Le fourneau à raclette peut faire plus que seulement faire fondre du fromage. Les mini-pièces de pâte peuvent être garnies à volonté et pendant que les mini-pizzas deviennent croustillantes, tu peux en même temps faire fondre le fromage à raclette.   

livit-tipps-gruppen-dinner_fajitas

Viva Mexicana
Si vous aimez la cuisine mexicaine, les fajitas sont le choix de menu idéal. Les tortillas farcies de viande, de riz, d’haricots, de fromage et de légumes peuvent être préparées rapidement et au goût de chacun. Ainsi, le temps passé à table peut durer plus longtemps qu’avec un menu servi sur assiette. 

livit-tipps-gruppen-dinner_burger

Des hamburgers pour tous 
Le «sandwich» classique bénéficie de nos jours d’une grande variété de combinaisons de goûts. Les pains à hamburger peuvent être garnis de viande, de fromage et de légumes. Ceux qui aiment les spécialités, choisissent par exemple une garniture de saumon, de tofu ou de betteraves rouges. S’y prêtent également les frîtes – la variante faite de patates douces serait une spécialité – ou les légumes. Comme topping, tu peux servir du ketchup, de la mayonnaise, de la sauce BBQ ou du guacamole. 

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X