Voilà pourquoi les chiffons en microfibre sont écologiques

livit-tipps-putzfrau-microfasertuch

L’utilisation de produits chimiques pour le nettoyage représente une charge importante pour l’environnement. Les produits écologiques peuvent réduire l’impact néfaste sur l’environnement. En utilisant des chiffons en microfibre, tu peux contribuer de manière significative à la sauvegarde de notre planète, car ces chiffons nécessitent 60 % de produits de nettoyage en moins ou même pas de produit du tout. 

En raison de la nature des microfibres, il se produit un nettoyage mécanique qui ne peut pas être obtenu avec des chiffons conventionnels. Toutefois, en raison de ces propriétés particulières, tu ne dois jamais utiliser la microfibre pour nettoyer des produits non imperméables comme le cuir, le bois, la pierre ou des objets enduits d’une matière spéciale comme par ex. des armatures ou des cadres dorés. 

Si la saleté ne cède pas tout à fait sans produit de nettoyage, applique un produit avec parcimonie directement sur le chiffon en microfibre. Une petite quantité suffit à nettoyer à fond une grande surface.  

Les chiffons en microfibre présentent un autre avantage. Ils sont durables et lavables.  

Si tu préfères passer ton temps libre à faire autre chose, fais-toi aider et engage une femme de ménage en cliquant sur le link www.putzfrau.ch.

 

Etes-vous à la recherche d’un nouvel appartement? Alors, cliquez à travers nos offres.

 

« Les Epicéas »

Rue Auguste-Majeux 74-78
1630 Bulle
 

L'esprit d'ouverture

Chemin de la Baconnière
2017 Boudry
X