Une vérification des annonces qui améliore leur qualité

Nos annonces relatives aux logements inoccupés sans nouveau locataire sont analysées automatiquement dans un outil développé par Livit.
Un tableau de bord numérique indique clairement les informations pertinentes déjà ou pas encore disponibles pour la mise sur le marché. Il est possible de filtrer le type de bien immobilier souhaité en quelques clics, des logements pour lesquels un préavis a été déposé à ceux déjà inoccupés; le niveau d’urgence relatif à l’obtention d’informations est alors immédiatement visible.

livit-propriétaire-reason-why-numérisation-vérification-annonces-exemple

Les experts en commercialisation de Livit reçoivent par exemple un aperçu leur permettant de savoir si les photos du bien immobilier devant faire l’objet d’une annonce sont adaptées, si une visite à 360° est possible, si des places de parking supplémentaires peuvent être proposées avec ce bien ou si ses plans sont disponibles.

Si certaines de ces informations pertinentes n’apparaissent pas dans l’annonce, elles peuvent y être ajoutées avant sa publication. Cela vous permet de garantir un service de haute qualité et d’économiser du temps et de l’argent en termes de mise sur le marché.

En savoir plus sur le service de gestion locative de Livit

Vous voulez en savoir plus?

Si vous souhaitez de plus amples informations sur la vérification des annonces ou si vous avez des questions, laissez-nous simplement vos coordonnées.

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Titre
X