Livit-Svit-Präsident-Andreas-Ingold
Livit-Svit-Präsident-Andreas-Ingold
Livit-Svit-Präsident-Andreas-Ingold
Livit-Svit-Präsident-Andreas-Ingold
Livit-Svit-Präsident-Andreas-Ingold

Andreas Ingold, CEO de Livit, prend la présidence du SVIT le 16 juin 2017. Il met au profit de cette fonction plus de 30 années d’expérience professionnelle dans la branche immobilière qu’il endosse cette fonction supplémentaire. Son parcours en témoigne: il a le Real Estate Management dans le sang.  

Une véritable histoire à succès
Andreas Ingold a débuté sa carrière auprès d’une grande banque suisse. Mais très vite, il rejoint le monde immobilier. Après une brève expérience en tant que chef de groupe Gérance et fondé de pouvoir chez Swiss Life, il rejoint Livit en 1998. Quatre ans plus tard, il prend la direction de la succursale de Zurich avant d’être rapidement promu responsable de l'ensemble du secteur opérationnel Gérance. Il est ensuite choisi comme CEO de Livit SA en 2008. Avec neuf succursales et près de 500 collaborateurs, Livit fait aujourd’hui partie des plus grands prestataires immobiliers de Suisse.  

Aperçu sur l’avenir
Andreas Ingold attache une grande importance à l’orientation vers la clientèle, le fair-play, la transparence et l'esprit d’équipe. «Pour réussir, il faut aller avec son temps». Cette conviction, le CEO l'applique dans son mode de conduite et l'exige aussi de ses collaborateurs. L’introduction de la Livit Académie, le programme Talent Management et les possibilités de formation attrayantes permettent aux collaborateurs de se maintenir à jour. Andreas Ingold se concentre également sur les nouvelles technologies, méthodes et systèmes. Aujourd’hui déjà, les dossiers d’immeubles et de locataires sont traités de manière numérisée et les processus constamment perfectionnés. La pensée et le travail en réseau sont encouragés et soutenus par de nouveaux modèles de travail et une Service Line en interface avec un CRM.  

Andreas Ingold dispose de solides compétences à la fois techniques et sociales élevées et dirige Livit avec une vision claire et une idée précise du Real Estate Management efficace. Il définit l'avenir digital avec des comités internes et externes. Le contact personnel avec les clients et les collaborateurs reste fondamental pour lui.  

Une vision claire se dessine d’ores et déjà: dans cinq ans, Livit sera encore plus spécialisée, plus numérique et plus technologique. Mais la culture de prestataire de services et la passion de nos collaborateurs restent la première clé de la réussite à long terme de nos clients.

Panorama Livit AG

L’ensemble de la Livit félicite chaleureusement Andreas Ingold pour sa nomination au poste de président du SVIT. Nous sommes fiers de notre CEO.

Juin 2017