Grâce à nous, le secteur immobilier évolue 

En faisant preuve d’audace et d’innovation

Chez Livit, notre passion et notre enthousiasme pour l’immobilier sont palpables dans tout ce que nous entreprenons. Personnalité, qualité et esprit d’innovation accompagnent chacune de nos actions. Nous travaillons dans un esprit constructif, coopératif et d’égal à égal. Sans jamais compromettre nos ambitions entrepreneuriales ni notre ardeur pour le secteur d’activité. Notre culture est empreinte de confiance et de respect. Le succès de notre entreprise repose sur une expérience de longue date, la numérisation progressive de nos activités, des relations étroites avec notre clientèle et – ce n’est pas un secret – sur des personnes aussi énergiques que toi.

Intéressé/e par l’aventure?
Alors rejoins Livit et fais bouger avec nous le secteur immobilier.

Notre culture, nos valeurs

Donner le meilleur de nous-mêmes est au cœur même de notre culture, de nos agissements. Et ce, tant pour notre clientèle et nos partenaires que pour notre entreprise. Il n’y a qu’en se sentant valorisé, à l’aise et heureux au travail qu’il est possible de pleinement développer son potentiel. En dépit d’une croissance ininterrompue, notre esprit d’équipe incomparable en est le fondement. C’est une des raisons pour lesquelles nous nous tutoyons. Systématiquement et sans exception. Qu’importe le poste que nous occupions.  

D’esprit curieux, nous aimons l’inconnu et contribuons au développement de Livit par des idées iconoclastes. Nous remettons en question nos habitudes, nous essayons à de nouvelles pratiques. Nous assumons nos erreurs et tirons les leçons de nos échecs pour les convertir en succès. 

Nous partageons notre énergie avec les autres. Nous nous réunissons volontiers. Nous nous motivons les uns les autres, avons plaisir à nous rencontrer. Nous célébrons ensemble nos victoires, car il est à nos yeux essentiel de contempler de temps à autre les fruits de notre travail. 

Nous cultivons un esprit de coopération. Nous traitons systématiquement nos collègues avec respect et sur un pied d’égalité. Nous recueillons leur avis, restons à l’écoute de leurs demandes et les impliquons. Nous essayons toujours de résoudre les conflits dans un esprit constructif et avec tact. Ensemble, nous recherchons un consensus. 

Ne pas avancer, c’est reculer. Parce qu’il est crucial d’évoluer, nos responsables encouragent toujours leur équipe dans ce sens. Avides de connaissances, nous partageons nos savoirs et expériences avec les autres. 

Notre ambition? Se hisser parmi les meilleurs du secteur. Pour y parvenir, encore faut-il prendre des initiatives et rechercher l’optimum. C’est pourquoi nous participons activement au succès des innovations, produits et services, sans perdre de vue pour autant les besoins de notre clientèle. 

Prestataires de services enthousiastes, nous n’avons qu’une seule obsession: la qualité. En identifiant à temps, en rectifiant si besoin notre trajectoire, en appuyant toujours le point de vue de la clientèle. Cette attitude est autant de mise en interne qu’en externe. En suggérant des alternatives possibles, nous créons de la valeur ajoutée et faisons le bonheur de notre clientèle. C’est aussi cela l’expertise. 

Tout changement est opportun, il faut donc l’appréhender de manière positive. À nous d’en être: en nous y engageant sans hésiter, nous en sortirons tous grandis, tant individuellement que collectivement. Notre mot d’ordre: rechercher des solutions, obtenir des résultats, embrasser le changement. 

Chez Livit, nous mettons l’action et l’esprit d’entreprise au cœur de notre activité. Nous sommes en effet convaincus que nos collaboratrices et collaborateurs font avancer notre entreprise ensemble grâce à leurs décisions et qu’ils la font évoluer dans le sens de notre orientation stratégique. C’est pourquoi nous encourageons l’action responsable et la prise de décision. Nous créons une culture de coresponsabilité dans laquelle chacun contribue au succès global.  

Académie Livit La formation continue de l’entreprise

La formation et le développement de savoir-faire sont des clés essentielles à la pérennité d’une entreprise. Livit en est pleinement conscient. Voilà pourquoi, en 2007, Livit a fondé l’Académie éponyme. En collaboration avec des spécialistes issus/es de nos propres rangs, l’Académie propose des formations internes dans les domaines de la gestion immobilière et de la gouvernance d’entreprise. Celles-ci sont mises à la disposition de notre personnel pour leur évolution de carrière. Grâce à l’offre de l’Académie, nous encourageons nos collègues à enrichir leurs compétences individuelles, professionnelles et de leadership.

Tes avantages

La politique de rémunération poursuivie par Livit fixe le salaire de tout son personnel en fonction du poste occupé, de la performance et des prix du marché. Nous veillons en outre à une stricte égalité de traitement entre les sexes. Chez nous, tu bénéficieras de plusieurs avantages:

SVG
Mobilité

Réductions sur les transports publics (RailCheck CFF, BonusPass ZVV), remises intéressantes sur notre flotte de véhicules, divers rabais sur l’entretien et le carburant.

SVG
Télétravail

Travail hors site flexible, à domicile ou au bureau, possible à tout moment.

SVG
Cours de langue en ligne et formations LinkedIn

Améliore tes compétences linguistiques et professionnelles grâce à des cours en ligne.

SVG
Vacances, équilibre travail-loisirs

Jours supplémentaires possibles (modèle «vacances flex»). Répartition flexible du temps et des horaires de travail sur l’année (modèle «flex»).

SVG
Congé paternité

En plus du congé de paternité de dix jours prévu par la loi, les futurs pères employés chez Livit ont le droit à quatre jours supplémentaires.

SVG
Autres avantages

Divers avantages et réductions auprès de grands fournisseurs dans les domaines du voyage, des loisirs, de la mode, de l’habitat et bien plus encore.

SVG
Habitat

Conditions spéciales sur les hypothèques et remises sur les services de déménagement.

SVG
Assurances et prévoyance

Réductions sur les assurances, avantages sociaux supérieurs à la moyenne.

 

La gestion immobilière, de location et de construction fait certes partie de nos principales activités, mais sans l’informatique, la comptabilité, les ressources humaines et autres fonctions support, notre entreprise ne pourrait pas fonctionner. C’est pourquoi nous recherchons aussi des talents dans d’autres domaines.

Tu nous a déjà envoyé ta candidature? Voici les prochaines étapes.

Tu nous a déjà envoyé ta candidature? Voici les prochaines étapes.

 

Patrick Lanter Senior Business Partner RH patrick.lanter@livit.ch
Fabienne Hertig Business Partner RH fabienne.winet@livit.ch
Noèmie Cochard, HR Business Partner
Noémie Cochard Business Partner RH noemie.cochard@livit.ch

Aucun poste ne semble te convenir?

Pas de panique! Les profils hors ligne nous intéressent toujours. Adresse-nous une candidature spontanée ou connecte-toi sur LinkedIn avec nos collègues des RH afin de rester en contact avec eux.

 

Top Company: Une récompense qui nous fait particulièrement plaisir

Nous sommes très fiers de faire partie des Top Companies 2023/24. Nous avons eu plusieurs fois le plaisir de recevoir ce label décerné par kununu ou plus précisément par des collaboratrices et collaborateurs actuels et anciens. Cette distinction signifie beaucoup pour nous, car elle reflète des opinions indépendantes. Elle révèle entre autres que Livit est un employeur apprécié sur le marché suisse.

Convaincs-t’en par toi-même: découvre sur kununu ce que nos collaboratrices et collaborateurs actuels et anciens disent de nous ou postule dès maintenant chez nous.

Kununu Top Company Auszeichnung

N’hésite pas à me contacter.
Je me ferai un plaisir de te consacrer du temps.

Marco Testa Responsable Business Partners RH marco.testa@livit.ch