Votre équipe de conseil Livit

Une équipe entière de spécialistes se tient à votre disposition ainsi qu’à celle de vos locataires.

Issues des domaines les plus divers, nos équipes interdisciplinaires mutualisent leurs connaissances spécialisées afin de vous soumettre des recommandations étayées visant à garantir la prospérité de votre portefeuille immobilier. Nous veillons à cet égard à maintenir une coopération optimale entre les diverses disciplines et une communication sans faille entre les interlocuteurs.

Un interlocuteur personnel connaissant parfaitement votre bien immobilier, traitant vos problèmes et répondant à toutes vos questions de manière détaillée se tient constamment à vos côtés. En étroite collaboration avec vous, nous définissons une stratégie pour votre bien immobilier, élaborons des propositions en vue d’optimiser sa rentabilité et vous accompagnons tout au long de son cycle de vie.

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La gestion d’un mandat confié à Livit garantit un encadrement individuel et personnel du client par des collaboratrices et des collaborateurs qualifiés, à tous les niveaux.

Suivi assuré par notre service de Key Account Management

Notre service de Key Account Management peut vous apporter un précieux soutien dans la gestion de portefeuilles immobiliers stratégiques, supranationaux ou nationaux. Notre KAM vous représente au sein de Livit et défend vos intérêts dans les différents domaines d’activité. 

Vous bénéficiez de nos vastes connaissances dans des domaines spécifiques – tel que la pénurie d’énergie – que nous mettons à disposition pour conseiller notre clientèle. 

Selon les compétences dont dispose votre organisation, vous pouvez les compléter avec les prestations de notre KAM.  

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Choisissez les prestations qui vous conviennent dans le portefeuille de notre Key Account Management:  

  • Gestion prioritaire des mandats 
  • Assurance qualité stratégique et opérationnelle 
  • Interlocuteur professionnel unique pour les gérants/-es de votre portefeuille
  • Coordination, contrôle et élaboration de vos mandats et reportings
  • Gestion des budgets 
  • Accompagnement dans l’orientation opérationnelle et conceptuelle de votre portefeuille immobilier
  • Élaboration de solutions pour des questions opérationnelles et conceptuelles en tenant compte de l’environnement, de l’évolution du marché, des tendances, etc. 
  • Soutien et prise en charge de projets spéciaux 
  • Élaboration de solutions visant à améliorer la performance de votre bien immobilier 
  • Autres prestations sur demande

Assurance qualité et contrôle

En tant qu’instance de contrôle, notre KAM est responsable de l’assurance qualité stratégique et opérationnelle.

Il s’assure que la gérance soit conforme à votre stratégie immobilière et que le budget convenu soit respecté.

Si vous le souhaitez, nous pouvons assurer la gestion des mandats et vous apporter une aide spécialisée et une formation pour la gérance.

Élaboration de solutions

Notre KAM élabore pour vous les différentes solutions pour votre portefeuille immobilier en tenant compte de l’environnement, de l’évolution du marché et des tendances.

En élaborant des concepts destinés à augmenter la performance de votre bien immobilier, nous agissons sur la base d’indicateurs-clés et nous orientons ainsi sur les faits.

Services

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner et vous soutenir dans la conception et la mise en œuvre de projets spéciaux tels que le GRESB.

Nous disposons d’équipes spécialisées internes etexternes. Nous pouvons donc recourir à notre équipe interne spécialisée dans le développement durable pour traiter les thèmes ESG et pouvons également vous aider dans le processus d’achat de biens immobiliers.

 

N'hésitez pas à nous contacter.
Nous avons du temps pour vous.

Carlo Schuler Responsable Key Account Management 058 360 32 21 carlo.schuler@livit.ch