Comment nous agissons

Estime et sens des responsabilités

Le partenariat et la communication d'égal à égal nous tiennent à cœur. Nous soutenons nos clients et leurs valeurs avec engagement et sérieux. Nous ne nous limitons pas au strict nécessaire, mais cherchons à créer de la valeur ajoutée. Pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs et tous nos interlocuteurs.

Pour cela, nous nous basons sur une gestion des processus de haut niveau, qui nous permet de garantir la qualité de nos prestations, mais aussi de protéger et de faire fructifier les biens de nos clients. Nous faisons constamment évoluer notre prestation de marché dans le but d'optimiser la qualité. Pensée innovante et action efficiente: voilà comment nous créons de la valeur ajoutée avec davantage de service.

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Conception directrice

Nous nous y tenons

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Compétence

Nous fournissons des prestations de services professionnelles et nous nous maintenons à la pointe des connaissances. Nous obtenons une qualité élevée en soutenant la formation et le développement de nos collaborateurs.

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Orientation client

Nous anticipons les besoins du marché et des clients et travaillons avec enthousiasme au succès de nos clients. Nous mesurons notre travail à l’aune de leur jugement.

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Partenariat

Nous entretenons un dialogue constructif et partenarial et informons directement, ouvertement et clairement. Le respect et l’estime conduisent nos actions.

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Orientation résultat

Notre travail vise à fournir une plus-value et une utilité durable à nos clients. Nous agissons en fonction des résultats que nous cherchons à atteindre.

Vision et stratégie

Stratégie et vision: l'objectif en ligne de mire

Nous gardons toujours notre vision présente à l'esprit. C'est elle qui nous guide dans tout ce que nous faisons. Elle détermine notre stratégie et se concentre sur notre métier de base, à savoir la gérance, la gestion de locations et la maîtrise d'ouvrage. Nous sommes des spécialistes et voulons le rester. C'est pourquoi nous veillons à ce que nos collaborateurs fassent toujours partie des meilleurs du secteur. Car eux seuls sont garants de notre succès auprès des clients.

Stratégie

  • Livit opère au long du cycle de vie du bien immobilier en tant que prestataire de l'ensemble des services de gérance et de service complémentaires annexes. Transmission de services de négociation, d'estimations/expertises et de conseil.
  • Livit fournit une qualité de service répondant aux attentes élevées des clients.
  • Livit se distingue de ses concurrents par son suivi de la clientèle et par son conseil.
  • Livit vise une profitabilité durable.
  • Livit investit de façon ciblée dans les collaborateurs, les processus et les systèmes.

Vision

  • Au niveau de la Suisse, Livit est le partenaire privilégié des propriétaires immobiliers et de leurs locataires. Les besoins des clients nous guident.
  • Livit se distingue par sa capacité d'innovation, son très haut niveau de qualité et ses relations directes avec la clientèle.
  • Livit se met à la gestion numérique.
  • Livit est un employeur attractif. Nous promouvons le développement des collaborateurs et des cadres. L'engagement de nos collaborateurs nous aide à asseoir la confiance dans nos services. Leur compétence est notre succès.

Politique de qualité

Nous donnons le ton

Dans notre secteur, nous fixons des normes afin d'assurer la pleine satisfaction de nos clients, de nos collaborateurs et de nos partenaires.

  • Nous considérons que notre devoir est de fournir une qualité élevée dans notre travail quotidien et de ne pas simplement remplir, mais bien surpasser les attentes des clients. 

  • Nous comprenons les attentes et les besoins de nos clients, car nous nous en sommes enquis et avons conscience de notre responsabilité fiduciaire. 

  • Nous conseillons nos clients en détail pour tout ce qui touche à l'immobilier, car nous disposons de l'expérience et du savoir-faire nécessaires.

  • Nous fournissons nos prestations autour des biens qui nous sont confiés avec engagement, dans le but de générer la meilleure valeur possible pour nos clients. 

  • Nous améliorons en permanence nos prestations et notre service à la clientèle. 

  • Nous investissons dans nos collaborateurs, car ce sont eux qui assurent la qualité de notre prestation de marché.

  • Nous connaissons nos limites et en informons à temps nos mandants et partenaires. 

  • Nous proposons des solutions permettant de surmonter ces limites tout en préservant les intérêts des clients. 

  • Nous sommes conscients de notre influence sur la société et notre environnement. En expliquant les tenants et les aboutissants et en présentant le contexte et les facteurs d'influence, nous suscitons une volonté d'amélioration constante chez nos collaborateurs, ce qui aiguise leur sens de la qualité et améliore leur satisfaction. 

  • Nous assurons une gestion des processus et de la qualité globale, ce qui nous permet de satisfaire à tout moment aux exigences de nos clients.

Livithek