Ce que nous sommes

Engagement et professionnalisme

Nos clients sont au centre de nos préoccupations et nous voulons être les meilleurs pour eux. Nos collaborateurs connaissent leur travail et comprennent leurs clients. En tant qu'entreprise, nous veillons à ce que nos connaissances et nos outils de travail soient à jour et irréprochables. Livit est à la pointe de la compétence, de la technique et de la communication. Nous sommes optimistes, positifs et constructifs dans nos pensées comme dans nos actes. Livit, c'est un engagement visant à améliorer toute chose.

Nous voulons faire office de référence dans notre secteur et pour cela, nous avons mis en place la Livit Académie, un système unique en Suisse. C'est dans ce cadre que nous actualisons nos connaissances, que nous élargissons nos compétences professionnelles et que nous dispensons une formation continue à nos collaborateurs dans le but de surpasser les attentes des propriétaires et des locataires.

Livit-Wertemodell-FR

Direction générale

Nous gérons Livit SA dans le but de maintenir la valeur de vos biens immobiliers et d'en optimiser les rendements. Il ne s'agit pas seulement de vous satisfaire, mais bien de vous enthousiasmer, que vous soyez propriétaire ou locataire. Car un bon Real Estate Management résulte de l'équilibre formé par les clients, les collaborateurs et les prestations de services.

«Nous préservons et développons la valeur de votre bien avec passion et professionnalisme, comme si c'était le nôtre.»

Andreas Ingold
Président de la direction

«La clé de notre succès, ce sont nos collaborateurs. Parfaitement qualifiés, engagés, intègres, ils sont prêts à relever des défis et constituent les fondements de notre réussite.»

Beatrice Lifart
Responsable des ressources humaines

«Nous créons des bases de décision pour nos collaborateurs afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel avec dévouement et plein d'élan : nos clients.»

Olivier Korda
Responsable Finance / RMC

«En tant que prestataire de services couvrant intégralement les quatre domaines d’activité avec des conseils professionnels, nous créons une réelle valeur ajoutée pour nos clients.»

Thomas Kobe
Responsable de gestion de construction

«Nous numérisons nos processus standard, les thèmes extraordinaires nous traitons de manière analogique.»

Wolfgang Stiebellehner
Responsable de la gérance

Organisation

Grâce à notre organisation astucieuse et efficiente, nous pouvons prendre en charge les préoccupations de nos propriétaires, locataires et autres partenaires.