Votre comité d’accueil

Nous passons une grande partie de notre temps au travail. Chez Livit, nous attachons une grande importance à ce que nos collaborateurs se sentent chez eux et à ce que les attentes professionnelles et personnelles de part et d’autre soient comblées dans le cadre de la relation de travail. Le processus de candidature consiste à évaluer si nous sommes faits l’un pour l’autre, car nous ne pouvons travailler ensemble à long terme et avec succès que si la situation satisfait les deux parties.

Ce que nous attendons de vous lors de l’entretien d’embauche? Soyez simplement vous-même et faites-nous savoir ce qui vous motive et ce qui est important pour vous.

Le team RH

Nos Business Partners RH vous accompagneront à travers tout le processus de candidature. Au cours des entretiens d’embauche, ils vous informeront sur tout ce que les collaborateurs de Livit doivent savoir et vous feront connaître notre culture d’entreprise et notre orientation. Les coordonnées sont indiquées dans les offres d’emploi en question.

Marco Testa Responsable Business Partners RH marco.testa@livit.ch
Fabienne Hertig Business Partner RH fabienne.winet@livit.ch
Patrick Lanter Senior Business Partner RH patrick.lanter@livit.ch
Noèmie Cochard, HR Business Partner
Noémie Cochard Business Partner RH noemie.cochard@livit.ch

Processus de candidature

Dès que vous nous aurez soumis votre candidature en ligne et après vous avoir contacté, nous allons apprendre à mieux nous connaître, étape par étape.

Comme nous attachons une grande importance au travail d’équipe et à l’orientation pratique, le premier entretien d’embauche aura lieu avec une personne occupant une fonction dirigeante. Le deuxième entretien sera ensuite mené par les Business Partners des RH concernés. Selon le niveau de fonction, votre processus de candidature impliquera des évaluations supplémentaires.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature!